Programmation – Journée de la recherche des cycles supérieurs en nutrition 2018

25 avril 2018

Chers étudiants, chers collègues, chers membres de la communauté universitaire,

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons le programme de la Journée de la recherche des cycles supérieurs en nutrition 2018 de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Cette initiative étudiante, qui en est à sa 4e édition, reflète l’engagement des étudiants du Département de nutrition au sein de
la communauté universitaire. Les projets présentés aujourd’hui témoignent de l’excellence de nos étudiants, de la diversité et de la qualité de leurs projets de recherche. Les présentations de nos professeurs invités vous feront mieux connaître certains des programmes de recherche ayant cours dans notre département.
Nous vous invitons à profiter de cette journée pour échanger vos idées avec vos collègues et professeurs et pour partager votre
passion de la nutrition.

Cette journée ne serait pas possible sans votre précieuse participation et sans le dévouement du comité organisateur. Nous tenons aussi à remercier les membres du personnel et du corps professoral qui se sont impliqués en tant que membres des jurys, permettant ainsi le bon déroulement de l’événement et assurant la qualité scientifique des présentations. Nous remercions aussi la direction du département qui, encore cette année, nous appuie dans l’organisation de cette journée. Nous tenons aussi à exprimer notre gratitude envers nos commanditaires, sans qui cet événement ne serait pas possible.

En terminant, nous vous souhaitons une journée agréable remplie de belles découvertes et d’échanges stimulants.

Valérie Marcil, Responsable des études supérieures

Andréanne Fortin, Représentante étudiante
Pascale Grégoire-Pelchat, Représentante étudiante
Geneviève Demers, Représentante étudiante
Véronique Bélanger, Représentante étudiante

Cliquez ici pour trouver l’intégralité du programme.