La Boîte à Livres de Liliane

Découvrez une expérience de partage littéraire unique au sein de notre département. Notre initiative vise à encourager la lecture, à favoriser l’échange de connaissances et à cultiver une communauté passionnée par la nutrition sous toutes ses facettes.

Notre Boîte à Livres privilégie des ouvrages qui explorent les défis contemporains de la société, ainsi qu’une diversité d’auteurs et de points de vue. Vous n’y trouverez pas de livres de recettes ou de romans d’amour, mais plutôt des lectures qui stimuleront la réflexion et le dialogue.

Fonctionnement de la Boîte à Livres

La Boîte à Livres de Liliane est une bibliothèque en partage, accessible à toutes et à tous, étudiant.e.s, professeur.e.s et membres du personnel du département. Voici comment ça fonctionne :

Empruntez un livre : Explorez notre sélection de livres liés à la nutrition et faites votre choix. Il vous suffit de prendre un livre qui vous intéresse. Prenez votre temps pour le lire et profitez-en. Bien que le retour des livres soit encouragé pour permettre au plus grand nombre de les lire, ce n’est pas une obligation.

Déposez un livre : Vous avez lu un livre captivant que vous souhaitez partager ? Déposez-le dans notre Boîte à Livres pour que d’autres puissent en profiter. Contribuez ainsi à l’enrichissement de notre collection.

Pour partager vos expériences de lecture et découvrir les choix des autres membres de la communauté, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux @LilianeLit.

Respect et Partage : Nous invitons chacun à traiter les livres avec soin et à les manipuler délicatement. Gardez-les propres et en bon état pour le plaisir de tous.

Activités Connexes

Notre Boîte à Livres est un point central de rencontres et d’échanges. Rejoignez-nous pour des activités variées : clubs de lecture, conférences et ateliers, recommandations littéraires et bien plus encore!

Joignez-vous à notre communauté @LilianeLit pour explorer la nutrition à travers la lecture, approfondir vos connaissances et participer à des échanges enrichissants.

Pour toute question ou suggestion, n’hésitez pas à contacter Maude Perreault, responsable du projet.

maude.perreault@umontreal.ca

Un projet soutenu par une subvention du Fonds d’amélioration de la vie étudiante de l’Université de Montréal