Prix d’excellence en enseignement 2017-2018

8 juin 2018

C’est le 22 mai dernier que la direction du Département de nutrition a eu le plaisir de remettre les prix d’excellence en enseignement.

Ces prix ont été remis à des professeurs, chargés de cours et superviseurs de stage qui enseignent au baccalauréat et aux cycles supérieurs ou qui encadrent des étudiants dans les milieux de stage et ce, en tenant compte des critères d’excellence dans la tâche d’enseignement :

• Habiletés d’enseignement
  • Intérêt pour l’enseignement
  • Stimulation des étudiants
  • Relation professeur-étudiants
  • Défi intellectuel et encouragement à la pensée indépendante

Les étudiants du Département de nutrition ont répondu en grand nombre au sondage désignant un professeur enseignant au 1er cycle, un professeur enseignant aux cycles supérieurs et un(e) chargé(e) de cours.

Parallèlement, un appel de candidature a été fait concernant les superviseurs de stage dans les milieux.

Pour l’année 2017-2018, les récipiendaires des prix sont :

Constance Cholette

Prix d’excellence en enseignement – superviseure de stage

Johanne D’Astous

Prix d’excellence en enseignement – superviseure de stage

Emile Levy

Prix d’excellence en enseignement – 1er cycle

Chantal Bémeur

Prix d’excellence en enseignement – cycles supérieurs

Christina Blais

Prix d’excellence en enseignement – chargée de cours

Toutes nos félicitations aux récipiendaires et merci !

Dr. Emile Levy, professeur titulaire au département de nutrition.

Chantal Bémeur, professeure agrégée au département de Nutrition et Jacques Gresset, administrateur-adjoint exerçant les fonctions de directeur.

De gauche à droite : Neslihan Yurtsever, adjointe au directeur par intérim; Jacques Gresset, administrateur-adjoint exerçant les fonctions de directeur et Christina Blais, chargée de cours.

Jacques Gresset, administrateur-adjoint exerçant les fonctions de directeur et Johanne D’Astous, superviseure de stage pour l’Hôpital de Verdun.

Constance Cholette, superviseure de stage pour l’Hôpital Notre-Dame et Jacques Gresset, administrateur-adjoint exerçant les fonctions de directeur.