Prix d’excellence en enseignement 2023-2024

28 mai 2024

Voici les récipiendaires des prix d’excellence en enseignement pour l’année 2023-2024:

1er cycle, ex aequo:
  • Louise St-Denis
Louise est une enseignante aidante et enjouée. Elle rend les cours magistraux et pratiques très amusants, et ce, tout en fournissant un enseignement impeccable!
Toujours de bonne humeur et à l’écoute, Louise met du bonheur dans notre journée ! Elle sait porter une attention particulière à tous, et nous sommes choyés d’avoir vécu plusieurs cours avec elle. Elle est réellement un rayon de soleil et je voudrais la garder pour toujours !
  • Véronique Gingras
Véronique est une professeure extraordinaire. Elle a une très bonne connaissance de son domaine, ce qui transparaît dans son enseignement. Elle établit de bonnes relations avec les étudiants. Ses attentes sont bien communiquées et ses examens sont très justes. Nous avons adoré Véronique et nous souhaitons qu’elle enseigne d’autres cours au courant du bacc.
Son cours est très structuré, elle est très humaine, elle rend le cours agréable de par sa personnalité et son enseignement. Elle est précise dans la matière, répond bien au question, nous guide bien par rapport à sa matière. Son enseignement et ses cours étaient très agréables.
Cycles supérieurs
  • Chantal Bémeur
Cette professeure est empathique, bienveillante, humaine et très efficace. Elle est passionnée par son domaine et elle a le don de nous transmettre cette passion. Elle est très disponible pour les étudiants et veut vraiment le meilleur pour nous.
J’aime beaucoup l’enseignement de Madame Bémeur. Son écoute, sa patiente et sa bienveillance sont très appréciées.

Bravo à nos enseignants!