Nos étudiantes à la télé !

22 avril 2022

Les étudiantes Daryle ChatelViviane Tonelli, Laura Van Winden, Rosalie Boisvert, Ariane Veilleux, Jade Lafontaine, Éloïse Piché et Ecaterina Jalba ont mis en œuvre une intervention autour de l’importance de la saine alimentation dans une école secondaire anglophone, l’école Saint John, dans le cadre de leur cours Projet d’intégration dans la communauté.

Cette intervention a suscité un tel l’intérêt que trois des étudiantes de l’équipe ont été invitées à parler de leur projet, du programme de baccalauréat en nutrition et du Département de nutrition, lors d’une entrevue télévisée.

L’émission « South Shore Vibe » a été diffusée mercredi dernier, soit le 20 avril, à 18h30 sur TVRS. Voici le lien pour la visionner : https://www.tvrs.ca/emissions/south-shore-vibe/h22/episode-148/segment-2

Félicitations à DaryleViviane, Laura, Rosalie, Ariane, Jade, Éloïse et Ecaterina ainsi qu’aux enseignantes, Mickaella Malicieux, Louna Maria Hardan et Geneviève Mercille ! Ceci est un très beau rayonnement pour le Département de nutrition et un témoignage de très belles compétences développées!