Conférence gratuite – Manger sans culpabilité pendant les Fêtes, c’est possible?

15 décembre 2020

Du 26 novembre 2020 au 26 mars 2021, l’Université de Montréal lance sa toute première campagne du programme santé et bien-être On prend soin de nous.

Dans le cadre de cette campagne, Anouck Senécal, nutritionniste et coordonnatrice de la Clinique universitaire de nutrition  a présenté la conférence Manger sans culpabilité pendant les Fêtes, c’est possible?!

Description de la conférence :

Le temps des Fêtes rime souvent avec abondance de nourriture et multiples repas copieux. Que vous soyez du type laisser-aller total en comptant sur vos résolutions du Nouvel An pour vous ramener sur le droit chemin ou plutôt du type à inviter le contrôle et la culpabilité s’asseoir à vos côtés lors des repas pour vous assurer de ne pas faire d’excès, cette conférence éclair est pour v​ous!

Découvrez 3 astuces pour trouver un équilibre sain dans votre assiette, alliant plaisir et confort pendant les Fêtes. Parce qu’en temps de pandémie, on a tous besoin d’un peu de répit !