Mélanie Napartuk est finaliste au Gala Forces AVENIR universitaire

27 septembre 2017

Mélanie Napartuk est finaliste dans la catégorie Personnalité 1er cycle au Gala Forces AVENIR universitaire. Les lauréats seront dévoilés lors du gala qui sera webdiffusé en direct sur Facebook le 4 octobre 2017.

Jeune Inuk dynamique et impliquée dans sa communauté de La Tuque, Mélanie a choisi de retourner aux études pour entreprendre un programme en nutrition à l’Université de Montréal. Ainsi, elle espère stimuler des changements bénéfiques dans les habitudes de vie des Premières Nations et prouver qu’il est possible de combiner connaissances modernes et pratiques traditionnelles.

Forces Avenir vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.