Quand l’Université de Montréal reçoit MENU 2017

10 avril 2017

Du 30 mars au 2 avril dernier s’est déroulée la 6e édition du Meeting des Étudiants en Nutrition à l’Université (MENU), un événement de grande envergure dont l’Université de Montréal avait le privilège d’être l’hôte!

Une tradition à perpétuer en grand

Si vous ignorez en quoi consiste l’expérience du MENU, en voici une brève description. Depuis 5 ans déjà, près de 150 étudiants provenant de quatre universités canadiennes qui offrent le programme de nutrition (Université Laval, Université de Montréal, Université d’Ottawa et Université de Moncton) se réunissent durant une fin de semaine afin d’échanger et de partager leur passion pour leur future profession. Cette année, l’Université McGill était également de la partie.

Le tout prend la forme d’une compétition amicale durant laquelle conférences, activités académiques et sportives, défis et rallye constituent les occasions de se démarquer par la participation et l’esprit d’équipe. Depuis la première édition, MENU est devenu un moment incontournable pour les étudiants de notre programme puisqu’il s’agit d’une opportunité exceptionnelle d’échanges entre futurs professionnels de la santé, tout en laissant place à l’apprentissage et au divertissement.

Lire la suite sur le feuilleté