Maximilien Van Haaster aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio

23 août 2016

Maximilien Van Haaster (baccalauréat en kinésiologie 2016), nouvel étudiant au Département de nutrition, a représenté le Canada aux Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro, qui se sont déroulés du 5 au 21 août 2016. Il avait auparavant terminé cinquième aux épreuves de fleuret individuelles et par équipe aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et remporté une médaille de bronze en individuel aux Championnats panaméricains d’escrime en 2013. L’Université de Montréal a d’ailleurs souligné le mérite de ses athlètes qui ont pris part aux Olympiques de Rio au cours d’une cérémonie tenue le 9 septembre.

Vous pouvez lire la biographie de Maximilien Van Haaster sur les sites d’Équipe Canada et de la Fédération canadienne d’escrime, ainsi que la nouvelle publiée par la Faculté de médecine et le résumé de sa performance aux jeux dans Le Journal de Montréal.