Une activité pédagogique innovante à laquelle participent nos étudiants de 1er cycle sous la coordination de France Nolin, chargée de cours, et Louise St-Denis, professeure de formation pratique

2 août 2015

L’Université de Montréal forme chaque année plus de 4000 étudiants en sciences de la santé au travail interdisciplinaire. « Nous faisons figure de chef de file en ce domaine. Dans la littérature, on parle de notre expérience interfacultaire comme du Montreal Model », indique Isabelle Brault, professeure adjointe à la Faculté des sciences infirmières, à Profession Santé. L’infirmière est vice-présidente du Comité interfacultaire opérationnel de formation à la collaboration interprofessionnelle de l’Université de Montréal.