La Faculté de médecine remet son prix d’engagement social dans la catégorie étudiants à l’équipe de Curieux mangeurs

15 juin 2015

Le 15 juin dernier, à la collation des grades M.D., la Faculté de médecine a remis son prix Engagement social à une équipe d’étudiants en nutrition et en médecine de l’Université de Montréal engagés dans le projet Curieux mangeurs. Il s’agit d’un atelier amusant et interactif donné à des élèves du primaire sur la découverte des fruits et légumes ainsi que les diverses façons d’être actif. Le contenu de l’atelier a été intégralement approuvé par plusieurs nutritionnistes. Chaque année, le prix Engagement social, catégorie étudiants, est remis au candidat qui s’est distingué au cours de l’année précédente par son engagement dans une cause sociale liée à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie de la population.