inscriptions 19 mars annulées

Journée de formation continue du jeudi 19 mars 2020 – ANNULÉE

Consultation en nutrition :
déployer son potentiel en contexte contemporain

Période d’inscription : du 30 janvier au 17 mars 2020, 10h00 AM
** Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.
** Aucune inscription ne se fera sur place.

MESSAGE IMPORTANT EN LIEN AVEC LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS
Avis aux participants déjà inscrits : La situation de crise entourant le coronavirus évolue rapidement, de même que les mesures préventives mises en place par l’Université de Montréal. Afin d’éviter tout risque inutile, nous avons pris la décision d’annuler complètement la journée de formation du jeudi 19 mars 2020. Tous les participants inscrits recevront un remboursement complet de leurs frais d’inscription dans les prochains jours.

Cliquez sur l'image pour télécharger le programme de la journée
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Cliquez sur l'image pour télécharger les objectifs de la journée
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Cliquez ici pour connaître les tarifs 2019-2020.

Si vous n’avez jamais participé à une formation continue NUTRIUM dans le passé, notez que vous devrez vous créer un profil afin de pouvoir procéder à votre inscription en ligne.

  • Vous pourrez payer par chèque ou par carte de crédit.
  • Si vous payez par carte de crédit, assurez-vous d’inscrire l’adresse qui correspond à l’adresse de facturation de la carte de crédit en question.
  • Suite à votre inscription, vous recevrez dans les 24 à 48 heures une confirmation par courriel.

Attestation de participation, UFC et cahier du participant

  • Une attestation de participation vous sera envoyée par courriel à la suite de la journée de formation. Conservez-la pour vos dossiers professionnels comme preuve de participation.
  • L’OPDQ étant partenaire pour la formation continue du 19 mars, celle-ci sera directement ajoutée à vos activités de formation par l’OPDQ sur leur plateforme en ligne quelques semaines après la formation. Vous n’avez donc pas à l’ajouter vous-même.
  • Quelques jours avant l’événement, vous pourrez télécharger le cahier du participant pour l’imprimer vous-mêmes. Un lien Web vous sera transmis à cet effet. Aucune copie du cahier du participant ne sera disponible le jour de l’événement.

Inscription et paiement en ligne

Inscription pour assister à la formation sur place au Pavillon Jean-Brillant, Université de Montréal, Montréal

FORMATION ANNULÉE

Inscription pour assister à la formation en Webdiffusion
Notes importantes pour la Webdiffusion :

  • Vous devez accéder à la Webdiffusion en direct, le jour-même de l’événement depuis un ordinateur branché à Internet par un réseau filaire (fil branché au mur) et NON par WI-FI pour assurer la qualité de la diffusion.
  • Au plus tard une semaine avant l’événement, vous recevrez un lien Web permettant de vous brancher à la Webdiffusion le jour de l’événement, et de tester votre connexion à l’avance sur l’ordinateur que vous utiliserez.

FORMATION ANNULÉE

Inscription pour assister à la formation en visioconférence

FORMATION ANNULÉE

Faire une demande de site de visioconférence

S’il n’y a pas encore de site de visioconférence dans votre région, vous pouvez en mettre un sur pied. Il suffit de télécharger et remplir (à l’ordinateur ou à la main) le formulaire de création de site de visioconférence et de nous le transmettre par courriel à formation-nutrium@mdnut.umontreal.ca ou par télécopieur au 514-343-7395. L’équipe de la formation continue NUTRIUM se réserve le droit de refuser une demande de site de visioconférence pour diverses raisons (trop peu de participants, site déjà existant dans la même région, inscription tardive, etc.).