Inscriptions Colloque autochtone

Sur place à Montréal (UdeM) ou en Webdiffusion

Inscriptions fermées.

.

Cliquez sur l'image pour voir le programme

INSCRIPTION OBLIGATOIRE et GRATUITE

• Inscriptions sont obligatoires pour tous les participants.
  • Inscription est gratuite pour les nutritionnistes membres de l’OPDQ, les techniciennes en diététique des communautés autochtones et les étudiants en nutrition de l’Université de Montréal.
  • Inscription est payante (faible coût) pour les autres étudiants et les autres professionnels
NOUVEAU SYSTÈME D’INSCRIPTION
Pour l’inscription à cet événement, vous serez redirigé vers la vitrine transactionnelle de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Vous devrez vous créer un compte d’utilisateur.

Attestation de participation, UFC et cahier du participant

• Une attestation de participation vous sera envoyée par courriel dans les jours suivant la journée de formation. Conservez-la pour vos dossiers professionnels comme preuve de participation.
  • Cliquez ici pour savoir comment les UFC seront accordées.
  • Quelques jours avant l’événement, vous pourrez télécharger le cahier du participant pour l’imprimer vous-mêmes. Un lien Web vous sera transmis à cet effet. Aucune copie du cahier du participant ne sera disponible le jour de l’événement.

Inscription en ligne

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription en ligne, vous devez contacter la Direction du développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal au 514-343-6367 ou à info-dpcmed@umontreal.ca.