Rechercher dans :

transp

Offres d'emploi

Affichage de postes pour les professeurs

Le Département de nutrition de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal est à la recherche de deux professeurs ou professeures réguliers, temps plein, au rang d’adjoint pouvant mener à la permanence, l'un dans le domaine de la nutrition en santé publique et l'autre dans le domaine de la nutrition internationale. Les candidats devront pouvoir développer un programme de recherche dans leur domaine respectif.

  • Aucun affichage disponible pour le moment

Affichage de cours pour les chargés de cours

Si vous désirez soumettre votre candidature à titre de chargé-e de cours, veuillez consulter la liste des cours offerts au Département de nutrition et remplir le formulaire de candidature et la déclaration de statut d'emploi ci-joints.

Affichage pour auxiliaires d'enseignement et de recherche et assistants techniques (étudiant)

Si vous désirez soumettre votre candidature à titre d'auxiliaire d'enseignement, d'auxiliaire de recherche ou d'assistant technique, veuillez consulter les postes offerts ci-dessous et envoyer votre candidature au département de nutrition en incluant un curriculum vitae et une lettre d’intention sous enveloppe datée indiquant le nom du professeur ou de la personne responsable et le sigle du cours, s'il y lieu.

Exigences de qualification pour les superviseurs de stage

Voici les exigences de qualification pour postuler comme superviseur de stage au département de nutrition. Ces exigences ont été adoptées lors de l'assemblée départemantale du 16 novembre 2016.

Offre d'emploi pour nutritionniste

 

Si vous avez un emploi ou un stage étudiant à offrir, veuillez télécharger et remplir le formulaire et l'envoyer par courriel à Louise St-Denis ou par télécopieur : 514 343-7395.



© Département de nutrition, 2011